Liposuccion des fesses

La taille et la fermeté des fesses est parfois source de forts complexes. La chirurgie esthétique, notamment grâce à la liposuccion, est une bonne réponse à apporter quand le sport ne permet pas d’obtenir des résultats satisfaisants.

Prix d’une liposuccion des fesses?

Alors qu’en Suisse les coûts d’une opération de chirurgie esthétique, et particulièrement une liposuccion restent très élevés, à l’étranger les tarifs sont beaucoup plus abordables. Aussi, la possibilité de partir se faire opérer à l’étranger constitue une solution très avantageuse.

Cependant, l’économie ne doit jamais être réalisée au détriment de la qualité ou de la sécurité, c’est pourquoi Novacorpus organise des interventions dans des cliniques réputées et qui répondent aux exigences de normes Européennes, à Istanbul ou en Belgique.

  • Prix d’une liposuccion des fesses: entre 2’870 à 4’420 CHF avec Novacorpus, soit jusqu’à 75% d’économie.

Découvrez en détails nos prix concernant la chirurgie esthétique. >

Qu’est-ce que la liposuccion des fesses?

Un mode de vie trop sédentaire, de mauvaises habitudes alimentaires ou tout simplement des prédispositions génétiques permettent à la graisse de s’accumuler et, avec le temps, il devient de plus en plus difficile de la déloger. Le fessier des femmes est particulièrement touché par ce phénomène, que des régimes ou des heures d’entrainements ne peuvent pas toujours empêcher ou corriger.

Avec l’âge, la fermeté des fesses à tendance à diminuer et la cellulite s’installe durablement. La liposuccion est, dans ce cas, une solution intéressante et sûre qui donne de très bons résultats.

Les équipes de Novacorpus, entreprise spécialisée en chirurgie esthétique à l’étranger, allient les dernières technologies dans des cliniques de très grande qualité, et le savoir-faire de chirurgiens spécialisés à des coûts moins importants que ceux pratiqués en Suisse. De cette façon, la liposuccion devient envisageable et vous pouvez l’entreprendre pour redessiner et raffermir votre silhouette.

Comment se déroule une liposuccion des fesses?

L’intervention, que nous recommandons sous anesthésie générale, consiste à retirer, à l’aide d’un petit tube, appelé canule, inséré sous la peau, les amas graisseux qui se trouvent en excès.

Les incisions qui servent à introduire les canules sont cachées dans le pli de la fesse et restent quasiment invisibles après l’intervention.

La liposuccion va permettre de réduire une quantité de graisse dans le fessier déterminée par la qualité de la peau. Plus la peau sera souple et tonique, plus grande sera la quantité de graisse retirée. Le chirurgien peut également, au besoin, la répartir, afin d’éviter l’effet « fesses plates » mais d’obtenir au contraire des fesses rondes et galbées.

 Les opérations associées

Afin de conserver une silhouette harmonieuse il est parfois recommandé d’associer une liposuccion des fesses à:

  • un lifting fessier;
  • une liposuccion des hanches;
  • une liposuccion des cuisses.

Liposuccion des cuisses

Liposuccion du ventre