Liposuccion du ventre: dites une fois pour toutes adieu à la graisse.

Vous avez tout tenté mais les différents régimes amaigrissants ou le sport ne suffisent pas à déloger ces bourrelets qui vous déplaisent? Impossible de retrouver un ventre plat sans avoir recours à la chirurgie, mais vous pensez que c’est bien trop coûteux? Avec Novacorpus profitez d’une liposuccion à des tarifs très avantageux pour retrouver une silhouette harmonieuse et enfin vous sentir mieux dans votre corps.

Prix d’une liposuccion du ventre

Bien entendu, même lorsque la chirurgie est la meilleure option pour resculpter votre ventre, c’est souvent son coût qui retient de sauter le pas. Car, en Suisse, il est loin d’être négligeable. Il faut compter dans la plupart des cliniques entre 4’000 et 15’000 CHF pour une lipoaspiration.

Avec Novacorpus vous faites 75% d’économie par rapport aux prix pratiqués d’habitude en Suisse, tout en conservant la même qualité de soins et d’accueil et en bénéficiant de consultations à Genève ou Zurich. En effet, le prix d’une liposuccion se situe entre 2’940 à 4’965 CHF en Belgique et entre 2’490 et 3’590 CHF en Turquie.

Les économies ainsi réalisées sont largement supérieures au coût du voyage. En effet, ces prix incluent toutes les consultations avec le chirurgien, l’intervention, les honoraires de l’anesthésiste, les frais de la clinique et le suivi médical postopératoire à la clinique ainsi que l’assistance illimitée de Novacorpus, la réservation d’un hôtel (et, à Istanbul, tous les transferts).

Découvrez tous nos tarifs pour la chirurgie esthétique >

Qu’est-ce que la liposuccion abdominale?

Cet excès graisseux qui est durablement logé dans l’abdomen n’épargne personne: les hommes sont génétiquement programmés pour accumuler plus facilement la graisse dans le haut du corps, tandis que les femmes peinent bien souvent à retrouver un ventre plat après une grossesse.

Heureusement, les avancées technologiques permettent de nos jours d’envisager très sereinement une intervention chirurgicale pour remédier au problème: la liposuccion abdominale.

Elle permet d’éliminer définitivement les surplus de graisse afin que le ventre redevienne plat. L’opération est donc utilisée pour retrouver une silhouette harmonieuse plutôt que pour perdre du poids. Il faut en effet veiller, après l’opération, à garder une alimentation saine.

Comment se déroule une liposuccion du ventre?

Une visite préopératoire permet de déterminer les zones à opérer, mais aussi la qualité de la peau (plus la peau est souple, plus grande sera la quantité de graisse retirée).

L’opération, qui se déroule, pour des raisons de sécurité, sous anesthésie générale et qui dure 1h à 1h30, consiste à effectuer de petites incisions, par lesquelles le chirurgien insère un tube (appelé canule) qui permet de retirer, en les aspirant, les cellules graisseuses. C’est la raison pour laquelle la liposuccion est également appelée lipoaspiration. La quantité moyenne de graisse retirée se situe autour de 4l.

Le temps de récupération varie notamment en fonction de la quantité de graisse qui a été enlevée, les résultats quant à eux sont définitivement visibles après 6 mois.

En choisissant Novacorpus, vous bénéficiez de la même qualité de soin qu’en Suisse pour des tarifs largement plus accessibles. Nos chirurgiens partenaires, à Istanbul et en Belgique, à la pointe des nouvelles technologies, vous accueillent pour l’opération, tandis que le suivi médical postopératoire a lieu en Suisse.

Les opérations parfois liées à la liposuccion

Selon certains cas votre chirurgien peut être amené à vous proposer de coupler votre liposuccion avec une autre opération:

  • une abdominoplastie, en cas de relâchement de la peau du ventre, pour la redraper;
  • une liposuccion des hanches pour conserver de belles proportions au niveau de la silhouette.

Dans tous les cas, les chirurgiens qui travaillent avec Novacorpus seront toujours à votre écoute, afin de proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Découvrez la liposuccion des fesses et des cuisses

Liposuccion des fesses Liposuccion des cuisses