Implants capillaires pas chers et de qualité avec Novacorpus

Il existe une solution simple, efficace et sûre à la perte de cheveux : les implants capillaires. Avec un résultat esthétique et durable, elle permet de retrouver une chevelure abondante et avec elle la confiance en soi. Mais en Suisse, le prix d’une greffe de cheveux peut rapidement décourager tout patient de tenter l’aventure.

Nous permettons à nos patients de choisir leur bien être en proposant des interventions à l’étranger à des coûts bien moins importants que ceux pratiqués en Suisse. Et nous le faisons sans jamais transiger avec la qualité et la sécurité !

Quels prix proposons-nous pour une greffe de cheveux ?


Pays

Prix greffe
de cheveux
(FUE)

Prix greffe cheveux
Suisse (FUE)

(qualité et quantité égale)


Vos économies

Turquie

2’930 à 5’150 CHF
(selon la classification
de Norwood)
Tous les transferts &
garantie frais de
complications inclus
6’500 à 20’000 CHF


jusqu’à
14’850 CHF

75% d’économie

Notez bien que les prix indiqués sont en francs suisses. Dans ces prix sont inclus :

  • les consultations avec le chirurgien ;
  • l’intervention ;
  • les honoraires de l’anesthésiste ;
  • les frais de la clinique ;
  • le suivi médical postopératoire à la clinique ;
  • les transferts entre l’aéroport, l’hôtel et la clinique ;
  • la réservation de l’hôtel.

Vous bénéficiez également de l’assistance illimitée de Novacorpus et d’une garantie couvrant les frais liés à d’éventuelles complications jusqu’à 3’000 CHF.

Le prix des vols reste largement inférieur aux économies réalisées, ce qui rend le choix d’une intervention à Istanbul vraiment intéressant.

Comment établissons-nous votre devis ?

Tout d’abord, sachez que chaque devis est personnalisé et préparé pour chaque patient en fonction des critères qui lui sont propres, notamment concernant le stade auquel il se trouve sur la classification de Norwood. Pour rappel, la classification de Norwood permet d’évaluer la progression de la perte de cheveux. Selon le stade, la greffe de cheveux sera plus ou moins importante, et donc son prix également.

Ensuite, le prix établi dans le devis est garanti. Il ne pourra pas être augmenté.

Si vous souhaitez comparer des devis, soyez particulièrement vigilants sur les points suivants :

  • La clinique : où est-elle localisée ? Combien de greffes y ont lieu chaque année ? Est-elle aux normes ? A-t-elle des certifications ? Y parle-t-on français ?
  • Le chirurgien : est-il spécialisé ? Depuis combien de temps pratique-t-il ? Où a-t-il fait ses études ? Pratique-t-il régulièrement la greffe de cheveux ?
  • La méthode proposée : FUT ou FUE ?

Pourquoi nos prix sont-ils plus bas ?

Le coût de la vie, bien moins cher en Turquie qu’en Suisse, permet aux cliniques comme aux praticiens de proposer des tarifs bien plus intéressants pour une qualité de soins au moins équivalente. Ils bénéficient en effet de loyers plus bas, d’abattements fiscaux qui les rendent plus compétitifs mais également de charges moins élevées.

Nous avons, au fil de notre longue expérience, noué des liens privilégiés avec une clinique de pointe à Istanbul qui nous permet de proposer à nos clients des tarifs exceptionnels qui restent inaccessibles au grand public.

Allez-vous y perdre en qualité ?

Quand on parle de santé, la qualité des soins doit toujours rester la priorité. Pour nous, il n’est pas question de rogner sur votre sécurité pour faire des économies, c’est pourquoi nous restons extrêmement vigilants quant au choix des médecins avec lesquels nous travaillons, comme des cliniques dans lesquelles nous proposons des interventions.

Nous établissons en toute transparence des critères de qualité très stricts qui nous permettent de vous proposer des soins comparables à ceux auxquels vous pourriez prétendre dans les meilleures cliniques suisses.

De plus, concernant les greffes de cheveux, nous privilégions toujours la méthode dite FUE (follicular unit extraction) qui est plus sûre, qui donne de meilleurs résultats mais qui est considérée comme moins rentable car plus complexe pour les praticiens et donc reste peu pratiquée en Suisse.

 Prix chirurgie esthétique en Turquie