Réduction mammaire : prix pas cher pour une qualité supérieure

En Suisse les prix des opérations de chirurgie esthétique, et notamment de chirurgie de la poitrine, peuvent être très élevés et empêchent souvent les personnes concernées d’envisager cette option. Pourtant, avec Novacorpus vous pouvez bénéficier de tarifs beaucoup plus avantageux pour une qualité au moins équivalente, si ce n’est supérieure, aux grandes cliniques de Genève ou de Zurich et ainsi économiser jusqu’à 75 % par rapport aux prix suisses.

Les prix proposés par Novacorpus pour une réduction mammaire

Pays

Prix réduction
mammaire

Novacorpus

Prix habituels Suisse
réduction mammaire

à qualité égale

Vos économies

Belgique
7’235 CHF
18’000 CHF
Jusqu’à
CHF 14’010
soit 75%
d’économie
Turquie

3’990 CHF
(tous les transferts &
garantie frais de
complications inclus)

Notez que les prix sont en francs suisses et incluent toutes les consultations avec le chirurgien, l’intervention, les honoraires de l’anesthésiste, les frais de la clinique et le suivi médical postopératoire à la clinique ainsi que l’assistance illimitée de Novacorpus et la réservation d’un hôtel.

Les transferts entre l’aéroport, l’hôtel et la clinique ainsi qu’une garantie couvrant les frais liés à d’éventuelles complications jusqu’à 3’000 CHF sont inclus en Turquie. En Belgique, cette garantie peut être ajoutée.

Un devis personnalisé est préparé pour chaque patient (il ne peut être augmenté par la suite). Les vols, les transferts et l’hôtel représentent env. 5-15% du prix total au maximum (les transferts entre l’aéroport, l’hôtel et la clinique sont inclus en Turquie).

Comment pouvons-nous proposer des tarifs aussi avantageux ?

Forts d’une expérience de plus de 10 ans, Novacorpus, qui est dirigée par le docteur Stéphane de Buren, permet à des centaines de patientes chaque année de bénéficier de tarifs préférentiels en optant pour une intervention à l’étranger.

Le niveau de vie est beaucoup moins élevé en Belgique ou à Istanbul qu’en Suisse, ce qui veut dire :

  • des loyers plus bas ;
  • des charges moins importantes sur les entreprises ;
  • des prix de fournisseurs plus abordables.

Par ailleurs, afin de favoriser la concurrence, certains États ont mis en place des abattements fiscaux pour leur permettre d’attirer une clientèle étrangère. Cela se répercute sur les prix, qui sont donc naturellement bien plus intéressants et qui permettent d’envisager l’intervention beaucoup plus sereinement.

Sur quels critères comparer des devis ?

Avant toute décision, pensez à bien comparer les devis qui vous sont fournis pour votre réduction mammaire. Il faut noter que plusieurs facteurs sont pris en compte pour calculer le coût de l’opération :

  • l’expérience et la spécialisation du chirurgien qui va pratiquer l’intervention ;
  • la clinique (sa localisation, le nombre de réductions mammaire qui y sont effectuées, la qualité de ses installations etc.) ;
  • le matériel utilisé sur les plateaux techniques.  

Comment allier tarifs bas et qualité des soins ?

Même si le coût de la vie est plus bas, les systèmes de santé de pays comme la Turquie ou la Belgique sont très avancés et on y trouve des cliniques réputées.

Nous travaillons exclusivement avec des médecins qui se sont spécialisés dans leur domaine, qui pratiquent très régulièrement ces opérations et qui se forment aux dernières techniques. Par ailleurs, tous les médecins avec lesquels nous travaillons sont bilingues et ont été formés en Europe ou dans un pays Occidental où la qualité des études est comparable à ce qu’on trouve en Suisse.

Nous choisissons également des cliniques à la pointe des nouvelles technologies, qui conservent des prix fixes et qui pratiquent un certain nombre de réductions mammaire par an. Accessibles et chaleureuses, ces cliniques sont réputées tant pour la qualité de leur accueil que pour leur sécurité.

C’est en choisissant de nous associer avec ces cliniques que nous nous assurons de proposer à nos patients des soins de très grande qualité.  Notre expérience et notre excellente réputation nous permettent de négocier des rabais qui seront appliqués exclusivement à nos patients.

 Prix chirurgie esthétique en Belgique     Prix chirurgie esthétique en Turquie