Dentiste en Hongrie

Economisez jusqu’à 80% sur vos soins dentaires dans notre clinique de pointe en Hongrie.

Avec Novacorpus, bénéficiez d’une chirurgie dentaire ultramoderne, sûre et enfin abordable, sans le moindre compromis sur la qualité.

Pourquoi effectuer un voyage dentaire en Hongrie ?

La Hongrie est la principale destination du tourisme dentaire en Europe. De nombreux patients français se rendent dans ce pays géographiquement proche, disposant de dentistes aussi compétents qu’en Suisse et souvent dotés du matériel de dernière génération.

Les patients peuvent alors bénéficier de tarifs bien moins chers qu’en Suisse pour leurs soins dentaires, tout en recevant des traitements d’une grande qualité. Les prix avantageux sont dus à un coût de la vie globalement plus bas en Hongrie, ainsi qu’aux tarifs moins élevés pratiqués par les fournisseurs, par exemple en ce qui concerne les prothèses dentaires. De plus, Novacorpus négocie pour vous des tarifs encore plus avantageux auprès de sa clinique dentaire partenaire en Hongrie.

Néanmoins, pour les patients il n’est pas toujours évident d’évaluer des cliniques afin de choisir celle dans laquelle faire réaliser ses traitements. C’est pourquoi nous avons sélectionné une clinique dentaire en Hongrie selon des critères très pointus, afin que nos patients puissent bénéficier de soins dentaires de haut niveau, pratiqués par des dentistes expérimentés.

Mosonmagyarovar : la « ville des dentistes »

Cette clinique dentaire très moderne en Hongrie est basée à Mosonmagyarovar, charmante ville historique très bien desservie par 3 aéroports internationaux (Budapest, Vienne et Bratislava). Les transferts depuis les aéroports de Vienne et Bratislava sont gratuits (Budapest à moitié prix) et l’hôtel est offert pour un traitement de plus de 2500 €. Mosonmagyarovar, la “ville des dentistes”, est mondialement connue pour les soins dentaires: on y trouve la plus forte concentration de cabinets dentaires au monde! C’est, de plus, une très jolie ville.

La clinique dentaire est équipée de matériel ultramoderne et permet des traitements dans des conditions idéales: calme, hygiène et convivialité.

Vos dentistes en Hongrie

Chirurgien implantologue HongrieLes dentistes de cette clinique traitent beaucoup de patients étrangers, la plupart venant d’Europe de l’Ouest. Ils travaillent donc avec des standards de qualité du même niveau qu’en Europe de l’Ouest. Ils parlent allemand et anglais et une traductrice francophone est présente. Ces dentistes constituent un choix idéal pour des traitements avec un implant dentaire, une couronne ou un bridge ainsi que pour un traitement esthétique dentaire.

Des dentistes encore plus exigeants que vous-même!

Pour les reconstructions prothétiques (couronne, bridge, facette céramique), la clinique dentaire en Hongrie appartient à un dentiste expérimenté et il travaille avec un chirurgien-dentiste spécialisé dans la pose d’implants dentaires.  Les deux comprennent bien les exigences d’une clientèle suisse qui a peu de temps sur place et pour qui la qualité du traitement est spécialement importante. En effet, il ne serait pas pratique de devoir revenir en cas de complications.

Leur formation

Les chirurgiens-dentistes sélectionnés par Novacorpus sont tous au bénéfice d’une longue formation universitaire et sont sélectionnés selon des critères très pointus.

  • 2000 -2005 – Diplômes de dentistes en 2000 et 2005
  • 2003 – Spécialisation en dentisterie conservatrice et reconstruction prothétique
  • Langues parlées: anglais, allemand et hongrois (+français avec traductrice)

Implant et prothèses dans notre clinique dentaire en Hongrie

  • Implants dentaires (MIS, Alpha Bio ou Nobel): dernière génération d’implants dentaires puis bridge ou couronne dentaire en métal-céramique ou en zircone (100% céramique).
  • Prothèses sur dents (couronne, bridge, facettes céramiques ou autres traitements dentaires esthétiques): collaboration avec un laboratoire dentaire de très haute qualité (rare en Hongrie: les standards de qualité de ce laboratoire sont supérieurs aux normes habituelles en Hongrie et adaptés pour des patients suisses).
  • Clinique dentaire moderne et stérilisation optimale des instruments permettant une hygiène irréprochable.

Nombre et durée des séjours chez votre dentiste en Hongrie

  • Pour un implant dentaire (ou plusieurs): minimum 2 séjours de 1 fois 24h puis 3 à 5 jours sur place, espacés de 6 semaines à 3 mois (modulable selon vos souhaits et le type de traitement).
  • Pour une couronne dentaire ou un bridge: minimum 3 à 5 jours sur place.

Garantie et suivi médical

Les implants ont une garantie de 10 ans, les prothèses ont 5 ans de garantie. Le traitement est refait gratuitement, le transport en avion  – à concurrence de 300 euros – et les nuits d’hôtel vous seront offerts.

Le patient doit cependant respecter ces conditions : faire un contrôle annuel, ne pas avoir d’accident ni de maladie systémique et fumer moins de 10 cigarettes par jour

En plus et en première européenne: vous avez la possibilité de contracter une assurance couvrant les frais d’éventuelles complications médicales (pendant 6 mois) dues à un séjour médical en Hongrie. Elle vous couvrira même si les soins sont refaits en Suisse et elle couvrira aussi les urgences en Suisse.


Combien coûtent les soins dentaires en Hongrie ?

À titre indicatif, vous trouverez ci-dessous des exemples de tarifs pratiqués dans notre clinique partenaire. Les prix dépendant de nombreux facteurs, plus de détails et de traitements sont disponibles sur nos pages « tarifs soins dentaires » ou en nous contactant.

Prix d’un implant dentaire en Hongrie

Quelques exemples de tarifs pour la pose d’implant

Type d’implant
dentaire

Nos tarifs
en Hongrie

Tarifs habituels
en Suisse

Vous économisez

Implant dentaire
en titane (Alphabio)
630 CHF 1’400 CHF 770 CHF
Implant dentaire en titane (Alphabio): pilier
(faux-moignon)
210 CHF 400 CHF 190 CHF
Implant dentaire
en titane (MIS)
725 CHF 1’500 CHF 835 CHF
Implant dentaire en titane (MIS) pilier (faux-moignon) 265 CHF 500 CHF 235 CHF

Nos dentistes en Hongrie posent également des implants de marque Nobel.

Prix d’une couronne dentaire en Hongrie

Vous pouvez  disposer d’une couronne dentaire sur dent ou sur implant dès 240 CHF, contre 1’900 CHF minimum dans les cabinets en Suisse.

Pour un bridge 12 couronnes il faut compter 2’835 CHF, alors que le prix moyen en Suisse est de 22’800 CH.

Des soins abordables en Hongrie offrant toutes les garanties d’une prise en charge sérieuse, c’est possible avec Novacorpus! Même en tenant compte des vols en avion, vous pouvez économiser jusqu’à 80% par rapport aux prix suisses.


Découvrez nos cliniques dentaires en Espagne