Bridge dentaire pas cher et de la plus haute qualité

Un bridge dentaire est une prothèse recouverte de céramique, remplaçant plusieurs dents ayant été enlevées. Il est composé d’une succession de couronnes dentaires accolées les unes aux autres, et peut être fixé sur des dents ou sur des implants. Le prix d’un bridge est souvent très élevé en Suisse. Le coût peut se révéler colossal et faire renoncer les patients lorsque de nombreuses dents sont à remplacer.

C’est pourquoi Novacorpus vous permet de faire des milliers de francs d’économie, en comparaison avec les tarifs suisses. Un bridge dentaire de la plus grande qualité à prix accessible, c’est désormais possible. Voici comment.

Comparatif des prix pour un bridge dentaire

Prix bridges
dentaires
avec
Novacorpus

Prix bridge
dentaire
Espagne avec
Novacorpus

Prix bridge dentaire
Hongrie avec Novacorpus

Prix bridge
dentaire
Suisse
(Prix habituel)

1 élément de
bridge (1 dent)
métal-céramique
dès 350 CHF 240 CHF 1’900 CHF
1 élément de
bridge (1 dent)
100% céramique
(Zircon)
dès 510 CHF 410 CHF 2’400 CHF
Bridge Dentaire Prix d’un élément (une couronne) fois le nombre de dents
à remplacer par le bridge.

Comment comparer les prix?

Voici ce que vous devez garder à l’esprit lorsque vous comparez des prix de bridges dentaires.

Tarifs soins dentaires

  1. Ces prix s’entendent pour un bridge dentaire conçu avec des matériaux de haute qualité et un laboratoire expérimenté utilisant de grands professionnels. Ces derniers travaillent avec une grande rigueur et acceptent sans problèmes les retouches (notamment de teinte du bridge pour qu’il s’adapte parfaitement à vos dents naturelles et soit invisible).
  2. Nos dentistes suivent régulièrement des formations continues et utilisent les dernières technologies pour stériliser leur matériel tout en obéissant à des normes d’hygiènes extrêmement rigoureuses.
  3. Nos dentistes ont une grande expérience avec les bridges dentaires en zircone et vous permettront toujours d’opter pour un bridge classique en métal recouvert de céramique ou un bridge zircone (100% sans métal).

De plus, dans le cas d’un remplacement total de votre dentition, le coût ne peut pas vous être indiqué avant examen d’une radiographie de votre mâchoire (Consultez nos Questions Fréquentes pour plus d’informations). Soyez attentifs à ces points si vous comparez les devis de plusieurs cliniques.

Éléments inclus dans le prix d’un bridge dentaire avec Novacorpus

  • Tout le traitement:
    Le devis, chaque visite chez le dentiste et la pose du bridge dentaire sont compris dans le prix. Naturellement, c’est également le cas de la conception du bridge dentaire en laboratoire.
  • Service illimité d’assistance en français par notre équipe, même lorsque vous êtes de retour en Suisse.
  • Pour certaines destinations, le coût des transferts et les nuits d’hôtel sont également compris.

Pourquoi nos bridges dentaires sont-ils si peu chers?

Novacorpus est dirigée par un médecin suisse, le Dr de Buren, qui sélectionne des cliniques haut de gamme et des chirurgiens dentistes de réputation internationale dans des pays où cela revient moins cher. Comment cela est-il possible? Un coût de la vie plus bas (en Espagne ou en Hongrie par exemple) ainsi que des tarifs spécialement négociés permettent de vous garantir des prix extrêmement intéressants par rapport aux prix suisses et une qualité de soin et d’accueil qui n’est plus à démontrer.


Pourquoi vos implants dentaires sont-ils moins chers?  Comment se faire poser une couronne dentaire à prix avantageux? Comment se faire poser une facette dentaire au meilleur prix ?