Clinique ophtalmologique à Istanbul, Turquie

clinique

Votre opération au laser des yeux

La clinique ophtalmologique partenaire de Novacorpus en Turquie se situe à Istanbul. En raison d’une très forte demande, nous travaillons avec une clinique entièrement et uniquement dédiée à l’ophtalmologie d’un standard de qualité encore inconnu en Suisse (technologie et lasers de dernière génération, taille et confort de cliniques privées ultramodernes, uniquement dédiées à l’ophtalmologie, service au patient exceptionnel, certification internationale de qualité TÜV).

Le choix de la meilleure qualité

La clinique est reconnue pour sa qualité. Cette clinique ophtalmologique est idéale pour une correction au laser de la vision (opération des yeux au laser) ainsi que pour des implants intraoculaires.

logo-tuv-smCorrection laser de la vision à Istanbul, TurquieJCI
votre sécurité est toujours
notre priorité

 

  • Collaboration avec des ophtalmologues spécialistes de la chirurgie réfactive, opérant plus de 5’000 yeux par an.
  • Utilisation principalement de la méthode la plus moderne: opération au laser par LASIK femtoseconde.
  • Laser de dernière génération iLasik (de Johnson & Johnson)
  • Pourquoi Istanbul ? Voir 5 faits inconnus mais rassurants sur la chirurgie à Istanbul.
  • Ecoutez le reportage de la Radio RSR La Première qui a suivi un patient fribourgeois de Novacorpus à Istanbul (opération de la myopie à Istanbul).
  • Emission TTC de la Télévision TSR: suivez François qui part se faire opérer de la myopie à Istanbul: cliquez ici

hôpital chirurgie réfractive Istanbulchirurgien réfractif Istanbul

FO4

Laser chirurgie réfractive Istanbul

Votre ophtalmologue opère 5000 yeux par année.

CV de l’ophtalmologue à Istanbul, Turquie (la législation nous empêche de mentionner le nom des médecins sur notre site)

chirurgien réfractif Istanbul
  • Etudes de médecine et spécialisation en ophtalmologie et chirurgie réfractive en Turquie et Israel. Présentations de ses nombreuses publications à des congrès aux USA et en Europe. Par ailleurs, il possède également les droits d’un brevet en ophtalmologie.
  • Membre de l’ESCRS (European Society of Cataract and Refractive Surgery), de la TAOS (Turkish American Ophthalmic Society), de la (ASCRS) American Society of Cataract and Refractive Surgery et de 12 (!) autres sociétés médicales
  • Parle turc, anglais, russe et fait toutes ses consultations pour les francophones avec une chirurgienne francophone formée à Paris

Combien de jours dois-je venir ?

Séjour type pour une opération des yeux à Istanbul:

  • 4 jours et 3 nuits sur place.
  • La clinique vient vous chercher à l’aéroport et vous amène à la clinique en chambre privée individuelle (transferts et hébergement compris dans le prix).
  • Les examens préopératoires sont faits soit le jour de votre arrivée soit le lendemain matin.
  • L’opération est faite le 2ème jour (l’après-midi).
  • Un 1er contrôle est effectué le jour même puis un contrôle chaque jour jusqu’à votre départ.
  • A votre retour, vous prendrez rendez-vous chez un ophtalmologue près de chez vous (en contactant l’un des médecins de notre réseau ou votre ophtalmologue) pour un contrôle, en général, à 10 et 30 jours.

Prix d’une opération au laser des yeux

Faites jusqu’à 75% d’économie. Voir tous les prix.

Suivez des patients suisses à Istanbul sur la RTS et France 5

Dans ce reportage de France 5, nous suivons Julia, une jeune mère de famille vaudoise, pendant son voyage à Istanbul, où elle va se faire opérer des yeux au laser. Vous découvrirez les étapes de ce voyage et les méthodes de pointes employées par notre clinique partenaire.

Dans ce reportage de TTC de la RTS, vous suivez le voyage d’un de nos patients à Istanbul pour une opération des yeux.


« Bonjour,
Je voulais par ce mail vous faire part de ma grande satisfaction quant à mon opération à Istanbul.
Je suis revenue enchantée par cette opération.

Le médecin était très charmant et le fait qu’il parle français rassure un peu. La traductrice sur place (Yasemin) était vraiment très gentille et serviable. Il n’y a pas assez d’adjectif dans le Larousse pour dire combien elle nous a bien aidés et apaisés quant à nos craintes sur l’opération. Elle même l’avait faite un mois auparavant.
Le seul bémol que j’ai trouvé soit le fait que comme nous sommes arrivés un dimanche après-midi, personne à la clinique ne parlait une autre langue que le turc. Juste dommage. Quelques mot d’anglais pas exemple aideraient lorsqu’il s’agit de se faire comprendre juste pour la chambre par exemple.

Sinon tout était parfait.

Et enfin merci à vous aussi Mme Mayor pour vos réponses à mes multitudes questions. ET surtout vos réponses rapides. »

Notre réponse: Merci pour votre témoignage très positif. Le fait que la traductrice ne travaille pas le dimanche est la raison pour laquelle nous conseillons à nos patients d’arriver le lundi ou le mardi. En effet, ces jours-là la traductrice et le chirurgien francophone sont présents. Nous vous souhaitons de profiter longtemps de votre nouvelle vie sans lunettes.

Mme Sylvie Delaloye
Chirurgie refractive avec Lasik femtoseconde