Chirurgie esthétique de la silhouette et du ventre

Excès de peau après une grossesse, problèmes dus au poids, amas graisseux impossibles à déloger: quand les régimes amaigrissants ne suffisent plus ou sont inadaptés, la chirurgie esthétique de la silhouette est une solution. Sûre, efficace et de plus en plus répandue, elle vous permet d’obtenir les formes de vos rêves. Elle peut contribuer à aider les patients sur un plan psychologique et parfois social, en leur apportant bien-être et confiance en soi. Cependant, il est parfois difficile d’imaginer sauter le pas. Souvent  trop coûteux, trop compliqué: la chirurgie intimide. Novacorpus offre sécurité, sérieux et accessibilité aux patients optant pour une chirurgie des jambes, des bras ou encore du ventre.

Des tarifs avantageux: meilleur rapport qualité-prix

Avec Novacorpus, vous serez opéré dans l’une de nos cliniques partenaires en Belgique ou à Istanbul. Nous mettons à votre service les dernières technologies de pointe et des chirurgiens spécialistes de renom, pour des tarifs bien au-dessous de ceux pratiqués en Suisse.

  • Prix d’une mini-abdominoplastie: entre 3’890 CHF à Istanbul et 6’090 CHF en Belgique, contre 13’000 CHF dans la plupart des cliniques près de chez vous. Vous faites au moins 70% d’économie.
  • Prix d’une abdominoplastie: 4’270 CHF à Istanbul ou 7’640 CHF en Belgique (contre environ 20’000 CHF dans les cliniques suisses). Vous faites jusqu’à 80% d’économies.
  • Prix d’une liposuccion: entre 2’490 et 3’590 CHF à Istanbul (entre 6’000 à 18’000 CHF en dans les cliniques suisses). Vous faites une économie de 75%.

Se renseigner sur nos tarifs de chirurgie esthétique >

La chirurgie esthétique de la silhouette et du ventre: pour quels résultats?

Les chirurgies du ventre, des bras, des cuisses et des jambes permettent de retrouver une allure harmonieuse et équilibrée.

Qu’elle soit réparatrice (après une très importante perte de poids par exemple) ou esthétique, pour répondre aux besoins psychologiques du patient ou de la patiente, la chirurgie permet de remodeler les contours du corps en retirant les excès de graisse ou de peau ou, au contraire, en ajoutant du volume (c’est le cas de l’injection de graisse, par exemple pour obtenir un fessier plus rebondi ou des mollets plus gros).

Lifting des bras ou des cuisses, liposuccion des hanches, des bras, du coup, du ventre ou des cuisses, abdominoplastie… les choix et les techniques permis par la chirurgie de la silhouette sont vastes. Il s’agit en effet du domaine le plus étendu de la chirurgie esthétique.

De plus en plus populaire et sécurisée, l’intervention doit cependant, comme toute opération chirurgicale, être pratiquée par des chirurgiens reconnus, dans des établissements qui garantissent à la fois votre confort et votre sécurité. C’est pourquoi Novacorpus s’associe avec des cliniques francophones de pointe, qui utilisent les dernières technologies et qui font de votre bien-être une priorité. Elles ont toutes une unité de soins intensifs qui est une garantie de sécurité.

L’abdominoplastie

D’ordinaire très souvent pratiquée pour retrouver un ventre plat après une grossesse, l’abdominoplastie est également de plus en plus demandée par les hommes. Elle est indiquée pour remodeler l’abdomen en cas de peau relâchée ou abîmée (vergetures ou cicatrices par exemple).

L’opération consiste à enlever la peau abîmée ou distendue pour ensuite redraper avec la peau saine. L’abdominoplastie réduit donc les excédents de graisse ou de peau tout en renforçant les muscles du ventre. Elle est parfois couplée avec une liposuccion.

Pour en savoir plus sur l’abdominoplastie cliquez ici >

La liposuccion

La liposuccion, ou lipoaspiration, est l’une des opérations de chirurgie esthétique les plus pratiquées au monde. Elle permet de remodeler le corps en ciblant des zones précises. Elle concerne celles et ceux qui ne parviennent pas à se débarrasser d’excès de graisse sur le ventre, les bras, les cuisses ou encore les hanches.

L’opération consiste à retirer de manière définitive les excès de graisse, grâce à l’insertion de plusieurs petits tubes creux appelés canules, qui viennent aspirer les cellules adipeuses.

La liposuccion: informations et conseils >


Voir nos photos de chirurgie esthétique

Voir nos cliniques de chirurgie esthétique

Se renseigner sur la chirurgie esthétique du sein

Se renseigner sur la chirurgie esthétique du visage