Chirurgie esthétique des seins

La taille, le volume et la forme des seins peuvent devenir une source de complexes pour beaucoup de femmes. Poitrine trop menue, trop lourde, trop lâche… les raisons de consulter un chirurgien esthétique sont nombreuses et les opérations de chirurgie mammaire sont parmi les plus demandées au monde.

Mais leur coût reste souvent élevé et l’importance de l’opération nécessite de faire les bons choix concernant le chirurgien, la clinique, et même les prothèses utilisées. C’est pour cela que Novacorpus vous accompagne.

L’augmentation mammaire

augmentation mammaireC’est l’une des opérations de chirurgie esthétique les plus répandues au monde. Elle consiste à augmenter le volume des seins ou à modifier leur forme. Après avoir écouté attentivement vos besoins et vos souhaits, le chirurgien vous propose les prothèses mammaires les plus adaptées. Pour plus d’informations sur l’augmentation mammaire, rendez-vous ici >

Le lifting mammaire

lifting mammaireUne importante perte de poids, un allaitement ou encore le vieillissement peuvent contribuer à un relâchement de la poitrine. Afin de raffermir les seins et de corriger leur affaissement, le lifting mammaire (ou mastopexie) est conseillé.

C’est une opération qui consiste à enlever l’excès de peau tout en recentrant le mamelon et l’aréole. Plus de renseignements sur le lifting mammaire  >

La réduction mammaire

réduction mammaireQuand la poitrine est trop volumineuse par rapport à la silhouette d’une personne, on parle d’hypertrophie mammaire. Elle s’accompagne souvent d’un affaissement des seins, et parfois d’un déséquilibre entre les volumes des seins.

En plus d’être source de complexe et de gêne au niveau esthétique, cette hypertrophie peut également causer des problèmes de dos ou de cou. Dans ce cas, la réduction mammaire est une très bonne solution.
Tout savoir sur la réduction mammaire >

La chirurgie esthétique mammaire en résumé

La chirurgie des seins vise à redonner aux patientes une image positive de leur corps en remodelant la poitrine, afin d’harmoniser leur silhouette.  Il peut s’agir d’augmenter le volume des seins, de modifier leur forme, de remonter la poitrine ou encore de réduire la taille d’un ou des deux seins (pour corriger un déséquilibre).  Qu’elles soient à visée esthétique ou réparatrice (après un cancer du sein par exemple), il s’agit d’opérations importantes pour lesquelles il faut veiller à s’adresser à des professionnels expérimentés et reconnus.

C’est pourquoi Novacorpus travaille exclusivement avec des médecins francophones, formés en Europe de l’Ouest, qui opèrent dans des cliniques à la pointe des dernières technologies. Sécurité, confort, accueil de qualité et bien-être de nos patientes sont nos priorités absolues.


Prix d’une chirurgie des seins

Les opérations de chirurgie mammaire, bien que très populaires, restent encore très coûteuses en Suisse. Il faut en effet compter environ 16’000 CHF pour une augmentation mammaire, 18’000 CHF pour une réduction et de même pour un lifting des seins.

Grâce à nos cliniques partenaires situées en Belgique et en Turquie (consultations en Suisse) nous vous permettons de faire entre 70 % et 75 % d’économie, tout en garantissant la plus grande qualité de soins.

  • Augmentation mammaire: entre 4’290 CHF et 6’245 CHF
  • lifting mammaire: entre 3’990 CHF et 7’255 CHF (avec augmentation mammaire)
  • réduction mammaire: entre 3’990 CHF et 7’235 CHF.

Découvrez nos photos de patients avant et après opération

Découvrez nos cliniques de chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique de la silhouette et du ventre

La chirurgie esthétique du visage