Novacorpus dans les médias

Retrouvez ici les articles et émissions (télévision, radio) qui parlent de Novacorpus.

Greffe de cheveux - article du Temps

Article du Temps: “Greffe de cheveux: qui s’y frotte, s’y pique”

En 2007, le médecin suisse Stéphane de Buren a créé l’entreprise Novacorpus qui entend aider les patients à trouver des bons médecins à l’étranger. Il collabore avec des chirurgiens de pointe du Bosphore. «Il existe un vrai savoir-faire dans ce pays. Mon travail est justement de sélectionner les meilleurs médecins selon des critères stricts. On contrôle tout”

tourisme medical

Se protéger avant une opération à l’étranger

Les Suisses planifient volontiers des coups de bistouri en Tunisie ou en Turquie, pour le meilleur ou pour le pire. Ma Santé indique comment assurer au mieux ses arrières. Le CHUV donne quelques indications montrant si une offre est sérieuse ou pas. Ces points sont tous respectés par Novacorpus

Voir plus

Sécurité lors de chirurgie esthétique à l’étranger

Dans cette émission de la RTS, 36’9°, suivez notre patiente, Giuseppina, partant se faire opérer dans une clinique privée à Istanbul par notre chirurgien français. Cette émission montre bien l’importance de prendre certaines mesures de sécurité et pourquoi les patients de Novacorpus bénéficient de cette sécurité accrue (et les autres parfois, malheureusement, pas).

Novacorpus à la radio – On en parle RTS

Pourquoi les Suisses sont-ils séduits par le tourisme médical ? Quels sont les risques ? Écoutez le Dr de Buren parler du tourisme médical et des garanties apportées par Novacorpus, tant dans la sélection des médecins partenaires que dans la qualité des soins et la satisfaction des patients.

tribune 24h

Novacorpus dans 24 Heures et à nouveau dans la Tribune de Genève

24 heures et la Tribune de Genève interrogent, une nouvelle fois, le Dr de Buren, notre directeur, dans cet article sur les caisses maladies qui remboursent les soins dentaires à l’étranger et en particulier sur Assura, notre partenaire depuis 2010. Cette pratique va se développer à l’avenir, permettant ainsi jusqu’à 80% d’économie et des soins dentaires enfin abordables.

tourisme medical

PME Magazine s’intéresse au tourisme médical et à Novacorpus

Alors qu’une une étude publiée par Visa et Oxford Economics prévoit un essor du tourisme médical de 25 % dans les prochaines années, PME Magazine s’intéresse tout particulièrement à Novacorpus qui permet à ses patients suisses d’accéder à des soins dentaires, esthétiques ou optiques abordables et de très grande qualité.

Contactez-nous par email